Lady Dimitrescu Xbox Series X et S

Resident Evil Village : Lady Dimitrescu a une gigantesque…taille !


Décidément, chez Lady Dimitrescu, tout est taillé XXL ! En effet, le personnage féminin dévoilé il y a peu dans de nouveaux visuels de Resident Evil Village sera nettement plus grand que les autres belligérants. Aussi, après l’engouement populaire suscité par la dame, Capcom a décidé de sortir du silence pour nous en parler plus longuement. Et notamment, afin de dévoiler sa taille ! Voici le communiqué diffusé voilà quelques jours à ce sujet.

Lady Dimitrescu, une icône féminine est née !

« Je voudrais profiter de cette opportunité pour refléter publiquement la vague de positivité que nous avons reçu de la part des fans lors de nos dernières annonces. En tant que représentant de l’équipe de développement, merci à tous les fans qui continuent à nous suivre. Plus récemment, Lady Dimitrescu et ses filles ont reçu beaucoup d’attention, bien plus que ce que nous avions anticipé. C’est génial qu’elles aient pu devenir de véritables icônes de Resident Evil Village.

Lady Dimitrescu a fait beaucoup de bruit chez nous et par delà les mers, ce qui nous a rendu extrêmement heureux. J’ai également entendu que sa taille était un sujet de questionnement… Si vous tenez compte de son chapeau et de ses talons, elle mesure 2,90 mètres. Ces personnages vampiriques et enchanteurs sont implacables dans leur poursuite d’Ethan, et je suis impatient que vous puissiez les rencontrer en mai ! »

2,90 mètres, voilà la taille de la protagoniste en question. Clairement, les autres ne seront pas à l’échelle, dans cette nouvelle aventure qui s’annonce plutôt bonne, sur le papier. Il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de précommander votre exemplaire du soft, juste ici.