Sony PS5

Returnal est de sortie sur console PS5 !


Ça y est, c’est le grand jour : Returnal est disponible ! Le nouveau titre de Housemarque et « gros » jeu de la PlayStation 5 est jouable aujourd’hui.

Returnal : la mort en héritage

Le moins que l’on puisse dire sur Returnal c’est que les premiers retours de la presse sont enthousiastes. On parle d’un jeu atypique, sombre, pas évident… Autant dire que nous avons hâte de mettre la main dessus afin de vous en proposer le test. Pour rappel, Housemarque est le studio derrière Matterfall ou encore Resogun. Et quand on jette un œil à l’ensemble de leur catalogue, on se rend compte que ce ne sont pas des titres réputés pour leur facilité.

Returnal semble donc marcher dans les traces de ses aînés, et c’est une bonne chose. On y incarne Selene, une héroïne échouée sur la planète Atropos. Pour s’en échapper elle va devoir sortir d’une boucle temporelle qui lui fait recommencer le même moment à chaque fois qu’elle meurt. Et c’est souvent ! Ce TPS comprend quelques énigmes ainsi que des phases de shoot nerveuses qu’il va falloir maitriser un tantinet si vous voulez progresser.

En attendant notre test dans quelques jours, une vidéo de gameplay ne devrait pas tarder à pointer son nez sur le site. Vous découvrirez ainsi les premières minutes du jeu ainsi que des affrontements. Le tout avant de lire notre verdict !

Returnal est une exclusivité PlayStation 5 disponible le 30 avril 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *