Sony PS4

RIDE 4 : la date de sortie révélée, vidéo inédite en soutien


Nous connaissons désormais la date de sortie de RIDE 4 ! Le Gran Turismo des jeux de motos, par le studio Milestone. C’est donc le 8 octobre prochain que ce quatrième opus sera disponible sur PC et consoles Playstation 4 et Xbox One. Les principaux intervenants et partenaires du projet ont réagi suivant cette annonce. Une nouvelle vidéo a également été publiée dans la foulée.

RIDE 4 : des partenaires de prestige

« Lorsque nous avons lancé la franchise RIDE, notre objectif principal était de créer une licence unique pour tous les amateurs de deux-roues. Aujourd’hui – cinq ans plus tard – le réalisme surprenant de ses visuels, la profondeur de son gameplay et les formidables partenaires avec lesquels nous travaillons, confirment que nous avons œuvré dans la bonne direction pour créer l’expérience ultime de course sur deux roues« , a déclaré Luisa Bixio, PDG de Milestone.

Paolo Pavesio, directeur du Marketing et du Sport Automobile de Yamaha Motor Europe, a déclaré : « La course et l’adrénaline font partie de l’ADN de Yamaha depuis notre fondation, il y a 65 ans. C’est pourquoi il a été presque naturel de s’associer avec l’un des plus grands noms de l’industrie mondiale des jeux de moto – Milestone. Nous nous efforçons de procurer de l’excitation et des émotions à nos clients et à tous les amoureux de la moto, en nous attachant toujours à stimuler ce qui les motive à l’intérieur.


Avec Milestone et RIDE 4, nous innovons également dans notre approche, en allant à la rencontre de nouveaux fans, qui ont une passion commune pour la moto – que ce soit dans le monde virtuel ou physique, nous accueillons ces motards dans notre famille. En étant parmi les pionniers du monde naissant de l’eSport (avec Trastevere73 comme pilote officiel de Monster Energy Yamaha MotoGP), nous portons notre implication dans le jeu à un niveau supérieur avec RIDE 4 et les nombreuses activités uniques prévues en ligne et hors ligne pour l’année suivante« .

« En tant que leader mondial de la mobilité, avec un large catalogue de produits et de solutions haut de gamme, y compris des pneus de moto haut de gamme, nous avons jugé bon de faire nos débuts dans le monde virtuel en nous associant à Milestone, un leader reconnu dans les jeux de simulation de deux roues » – a commenté Nico Thuy, responsable des activités motocyclistes chez Bridgestone EMIA. « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’intégrer nos clients à nos activités et d’interagir avec la communauté des motards, tout en mettant en avant la qualité de nos produits. Notre présence à RIDE 4 représente une occasion unique de le faire ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *