Switch

Ridge Racer 8 ne vrombirait que sur console Switch !


Ridge Racer 8 serait bel et bien en développement et la Nintendo Switch serait sa cible privilégiée ! Si l’information n’est pas officielle, le fait qu’elle soit apparue sur le profil professionnel d’un membre de Bandai Namco, sur les réseaux sociaux, ne laisse que peu de doute quant à sa véracité.

Ridge Racer 8 et un FPS, tous deux exclusifs à la Switch

Bandai Namco avait annoncé, quelques semaines auparavant, travailler sur des titres exclusifs à la Nintendo Switch. Et bien selon ce post Linkedin (voir plus bas) d’un membre de Bandai Namco, Ridge Racer 8 serait l’un d’entre-eux. Si Nintendo parvient à s’offrir une telle exclusivité sur sa console hybride, clairement, le « coup » serait monumental. D’autant que de nos jours, l’obtention d’exclusivités se fait de plus en plus rare…

Outre le jeu de course phare de Bandai Namco, un FPS, lui aussi exclusif à la Switch serait en route. L’éditeur nippon ayant déjà collaboré avec Nintendo sur des licences issues de Kyoto, nous vous laisserons faire vos propres déductions sur le sujet…Quoiqu’il en soit, avec cette fuite, des annonces officielles ne devraient pas tarder à faire surface. Plus que jamais, restez connectés !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *