Switch

Rocket League Switch cross-platform…sauf avec la PS4 !


L’annonce du développement et de la sortie prochaine de Rocket League sur Nintendo Switch aura fait partie des quelques surprises que nous réservaient la firme de Kyoto sur l’ E3 2017. Un opus qui disposera, qui plus est, de contenu inédit, tout en offrant la possibilité aux gamers de s’adonner à des matchs jusqu’à 8 joueurs sur l’écran de TV et jusqu’à quatre en même temps sur la partie portable de la console hybride !

Rocket League : la PS4 se met en marge

Evidemment, sur ce genre de titre, c’est le jeu multi-online qui constitue l’un des plus grands intérêts. Et dans le domaine, Nintendo confirme que les joueurs Switch pourront affronter des joueurs venus d’autres horizons, Mircosoft Xbox One et PC, en l’occurrence. Cross-platform Rocket League Switch ? Oui, mais pas à 100% puisque aucune possibilité de jeu avec des gamers issus de la Playstation 4 ne sera possible. En effet, le PDG de la branche jeux vidéo de Sony a tout bonnement refusé…

Néanmoins, des pétitions ont déjà été lancées sur la toile afin de faire changer d’avis Sony, histoire que les joueurs Playstation ne soient pas exclus de cette formidable compétition online ouverte à toutes et tous. Tant qu’il y a de la vie…Sortie prévue pour cet hiver, sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *