Rogue Lords : le diable n’est plus habillé en Prada !

Par Julien Barthet , le 15 juin 2020 - 1 minute de lecture
rogue lords

Samedi dernier se tenait le PC Gaming Show 2020. L’occasion pour Nacon et Cyanide de nous reparler de Rogue Lords. Pour mémoire, ce titre se déroule dans un monde sous l’emprise du mal. Mais alors que le diable ne parvient pas à s’y incarner sous sa forme naturelle, ce dernier est contraint de faire appel à certaines de ses créatures pour le représenter. C’est ainsi que Dracula, Bloody Mary, le Cavalier sans tête, la Dame blanche et moult autres créatures se joignent à la fête.

Rogue Lords sur le PC Gaming Show

Rogue Lords vient donc de jouir d’une nouvelle vidéo –après 4 mois de silence– diffusée pendant le PC Gaming Show. Rappelons que ce soft dont l’histoire se déroule au XVIIème siècle se présente comme un rogue-like tactique. Développé conjointement par Cyanide et Leikir Studio, il sera disponible sur PC et consoles Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Xbox One l’année prochaine.

Voici, sans tarder, la vidéo partagée ce jour par l’éditeur.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.