Switch

Rogue-Lords : incarnez le malin dans la Nouvelle Angleterre du XVIIe


C’est Nacon qui s’est chargé d’annoncer le développement d’une nouvelle licence, qui pourrait bien faire parler d’elle. En bien, entendez-vous. Développé conjointement par Cyanide et Leikir Studio, Rogue-Lords se présente comme un rogue-like. Ainsi, dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle, le joueur incarne le diable -ni plus ni moins. Affaibli suite à un lourd revers, le malin cherche à retrouver sa puissance. Pour parvenir à ses fins, il compose une équipe pour le moins diaboliquement prestigieuse !

Rogue-Lords : Dracula et le Baron Samedi reprennent du service

Pour le démon, un monde sans mal n’est pas ! Alors, afin de rétablir les choses, l’intéressé se met dans l’idée de réintroduire la corruption au sein de l’humanité. Et pour exécuter son sombre plan, il remet en service quelques personnalités mythiques de l’horreur telle Bloody Mary, Dracula, la Dame Blanche ou encore le Baron Samedi. Dès lors, libre au joueur de se lancer dans des combats qui se déroulent au tour par tour en faisant usage des personnages en question. Et en cas de défaite menaçante, restera toujours la possibilité de faire appel à la puissance du diable, pour renverser une situation.

« Rogue Lords est un jeu que nous avons imaginé il y a plusieurs années avec Jérémie Monedero, le Game Director.», onfie Camille Lisoir, Directrice Artistique chez Cyanide. « Nous sommes très heureux de voir le projet se concrétiser. Nous avons une synergie formidable avec la talentueuse équipe de Leikir Studio et nous avons hâte de vous faire découvrir notre univers diabolique.»

Prévu pour l’automne prochain, Rogue-Lords sortira sur PC et sur consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *