Switch rupture Switch

Rupture de Nintendo Switch – Amazon annonce un restock pour mai


Difficile de trouver une console Nintendo Switch depuis pas mal de temps, c’est le triste constat que font les gamers. Entre des annonces de dates de sortie fausses ou contrariées par des retards (comme chez Fnac, qui suscite la grogne des consommateurs), tant sur le web qu’en magasin « physique » (ce que nous confirmons chez Fnac Mulhouse), la console hybride est quasi-introuvable, pour le moment et pas uniquement en France. Une rupture de stock qui devra rapidement se résoudre, sous peine de pertes de clients pour Nintendo. Mais il semblerait qu’Amazon soit sur le point d’être réapprovisionné…

Nintendo Switch : retour en stock imminent ?

Si, pour l’heure, Amazon France se contente de proposer la Switch en précommande en annonçant des délais de livraison allant de 1 à 2 mois, le site de vente en ligne serait sur le point d’être alimenté à nouveau. La nouvelle vient des USA et ne concerne, donc, pour le moment, que ce continent. Selon le service client du site en question, le réapprovisionnement en Nintendo Switch serait planifié pour début mai, c’est à dire d’ici quelques jours (source : Nintendoeverything). Faut-il y croire ou y voir une façon de générer de nouvelles réservations sans pour autant servir les joueurs à la date indiquée ?

Toujours est-il que, généralement, un retour de stock d’Amazon US est souvent annonciateur d’un phénomène similaire en Europe. En France, des revendeurs comme Cultura ou Fnac annoncent un restock pour le 26 avril. Toutefois, Fnac recule systématiquement cette supposée date de réapprovisionnement. Mais une chose semble évidente, les choses sont en train de bouger. Restez connectés car nous nous efforcerons de vous tenir informés de la moindre évolution, s’il y a lieu, dans les jours prochains. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre appli, afin de recevoir une alerte sur votre mobile lors que retour de stock il y aura.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *