Mobile

Saint Seiya Cosmo Fantasy : Abel et 8ème sens en approche !


Les adeptes du jeu mobile Saint Seiya Cosmo Fantasy le savent déjà, pas mal de nouveautés sont au programme, depuis une récente mise à jour. Outre la modification de l’écran titre, plusieurs nouveaux accessoires, capacités et autres « cadeaux » sont à signaler. De plus, un nouveau personnage est annoncé à savoir, Abel, dieu du soleil.

Abel bientôt jouable !

Pour les aficionados des Chevaliers du Zodiaque, Abel est apparu dans le 3ème film, lors de la diffusion de la série animée « classique » en France, via le Club Dorothée. Et si ce personnage revient sous le feu des projecteurs dans le jeu vidéo Saint Seiya : Cosmo Fantasy, c’est parce qu’une figurine Myth Cloth EX est disponible depuis peu. Une opération spéciale est donc en cours dans le jeu, comme cela avait déjà été le cas il y a quelques semaines, pour célébrer une autre Myth Cloth EX, celle de Poséidon. Les liens entre sorties de figurines et jeu vidéo se confirment et se resserrent, donc.

Cette image (ci-dessus) est actuellement projetée avant l’écran titre du jeu mobile, annonçant l’arrivée prochaine du personnage en question. De nouveaux chapitres du mode histoire seront-ils également ajoutés, à cette occasion ? Mystère. De nouveaux personnages issus de l’arc Hadès sont également apparus, sur l’écran titre, laissant supposer qu’ils rejoindraient prochainement la sélection de combattants jouables. Cependant, rien n’a été confirmé allant dans ce sens, pour l’instant.

En attendant d’avantage d’informations, pour ceux qui se connecteront régulièrement, il y aura jusqu’à 20 000 « Holy Stones » à gagner. De quoi utiliser la fameuse « Gasha » à plusieurs reprises, pour tenter de gagner de nouveaux saints, les dieux et Gold Saints « God version » étant les plus populaires.

D’ailleurs, la Gasha dispose d’une nouvelle option nommée « Cosmic Gasha ». Vous pourrez gagner des « tickets » pour utiliser cette Gasha en participant au mode Story ou encore, en lançant la « SP Quest », un mode « 12 Palaces Quest » venant d’apparaître. Le but, gagner de nouveaux éléments/accessoires pour tenter d’éveiller vos saints au 8ème sens, autre grande nouveauté introduite par les développeurs dans Saint Seiya Cosmo Fantasy.

Voici donc plusieurs bonnes raisons de relancer le jeu, toujours aussi addictif bien qu’imparfait, notamment au niveau du dosage de sa difficulté en mode « quest ». N’hésitez pas à poster, ici, vos commentaire à l’égard du jeu, de ses options, nouveautés ou même, à exprimer vos souhaits en matière d’ajouts futurs.

Pour mémoire, Saint Seiya : Cosmo Fantasy est disponible depuis l’année dernière, sur iOS et Android.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *