saint seiya lost canvas Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Saint Seiya Cosmo Fantasy introduit Lost Canvas


Toujours fréquenté par de nombreux joueurs, malgré la sortie récente du sympathique (mais moins addictif) Saint Seiya Shining Soldiers, Saint Seiya : Cosmo Fantasy évolue encore. Ainsi, après avoir déjà accueilli des personnages issus des sagas Saintia Sho ou encore, Omega, c’est au tour de The Lost Canvas de débouler ! Avec, en guest, le fameux Tenma, prédécesseur de Seiya dans l’armure de Pégase.

Saint Seiya Cosmo Fantasy : connectez-vous car il y a du lourd !

Pour les non-initiés, sachez que The Lost Canvas se déroule avant Saint Seiya tel que nous l’avons connu dans les années 80. Ainsi, c’est la première guerre sainte qui y est mise en avant, avec des personnages tels Sion et Doko, accompagnés de chevaliers d’or inconnus dans les épisodes « modernes ». On y découvre aussi une amitié entre le chevalier Pégase et Hadès, lorsqu’ils sont enfants. Evidemment, les choses vont progressivement dégénérer…

Et bien cette saga de Kurumada est maintenant disponible dans Cosmo Fantasy. Outre l’apparition de plusieurs Gasha bonus (avec de jolis personnages à remporter, au passage !!), un Cosmic Event (Crusade) est apparu, avec plusieurs épisodes à accomplir et, bien sûr, des objets inédits à gagner. Pour l’occasion, c’est carrément la page d’introduction du jeu qui a été modifiée, de même que l’icône Smartphone du jeu. Ce qui signifie que le soft vient de passer un nouveau cap…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *