saint seiya shining soldiers Mobile

Saint Seiya Shining Soldiers téléchargeable dès maintenant ! màj


Belle surprise, ce matin, pour les lève-tôt amateurs de mangas et en particulier de Saint Seiya ! Car le nouveau jeu vidéo officiel, Saint Seiya Shining Soldiers peut être téléchargé ! Sur Android tout du moins (à vérifier sur iOS). Du moins pour celles et ceux qui, comme nous, avaient opté pour une pré-inscription, voilà plusieurs semaines.

Saint Seiya : Shining Soldiers sur les traces de Cosmo Fantasy ?

Attention toutefois car le soft fait l’objet d’une mise à jour qui devrait être close d’ici 8H30 du matin environ. Après quoi, nous devrions enfin pouvoir jouer au titre en question. D’ailleurs, plus de 10 000 préinscriptions ont d’ores et déjà été comptabilisées. Aussi, un succès comparable à celui de Saint Seiya Cosmo Fantasy est prévisible.

« Saint Seiya regroupe de nombreux fans à travers le monde et nos équipes font leur maximum pour satisfaire les amoureux de la licence. Le système de combat a aussi été pensé pour les nouvelles personnes souhaitant rejoindre l’univers de Saint Seiya. » explique Wataru Sato, producteur de Saint Seiya Shining Soldiers« On a hâte que vous téléchargiez le jeu, entraîniez votre personnage préféré et créiez votre équipe de rêve ! »

Rappelons que ce jeu doit sortir officiellement au mois d’avril prochain. Y seront présents, les arcs des 12 maisons, d’Asgard, de Poséidon et d’Hadès. En espérant que d’autres arcs soient proposées via des mises à jour ou en tant que contenu caché. Rendez-vous dans les heures à venir pour un premier accès au titre de Bandai Namco.

màj : nous confirmons que le jeu est jouable depuis 8H30 ce matin. Nous vous donnerons notre premier avis d’ici peu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *