saint seiya myth cloth ex V3 pégase Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Saint Seiya : la Myth Cloth EX de Pégase V3 officiellement annoncée


Si nous n’avions plus de doutes concernant la sortie prochaine d’une nouvelle Myth Cloth EX de Pégase V3, après le dernier salon Tamashii, la chose est maintenant officialisée. En clair, Bandai dévoile les premiers visuels officiels et travaillés de la figurine Saint Seiya en question. De plus, sa date de commercialisation est désormais connue.

Saint Seiya : la version 3 de Pégasus pour cet été

Il faudra donc patienter jusqu’au mois de mai prochain pour accueillir, enfin, la figurine Myth Cloth EX de Pégasus V3. Au Japon tout du moins. Autant dire qu’il faudra compter environ un mois de délai avec la France, ce qui nous ramène au mois de juin 2021. Si le coronavirus nous laisse en paix d’ici-là. Ainsi, Bandai vient de dater celle qui avait déjà été révélée à l’occasion du dernier Tamashii Nation. Aux côtés, notamment, de la Myth EX God Cloth de Pégase, très attendue également (par nous en tout cas !!).

Nous vous proposons donc de découvrir ces visuels officiels, partagés voilà quelques jours par le fabricant. Vous y trouverez pas mal d’images permettant d’admirer cette version 3 de Pégase sous de nombreuses coutures. Visages, accessoire, porte-armure/signe, en action, statique et même, le rendu de la boite de cette Myth Cloth EX sont ainsi à visionner ci-dessous. Côté prix, ce sera 9900 yens au pays du soleil levant soit, en convertissant de façon basique (donc sans les frais de port/import), 78 euros. Place aux images.

source