sakura wars Sony PS4

Sakura Wars fait ce qu’il sait le mieux faire…la guerre ! Avec charme…


Publié voilà quelques jours par l’éditeur (SEGA, en l’occurrence), ce nouveau trailer de Sakura Wars permet d’en apprendre d’avantage sur le gameplay du soft, en particulier. Mais aussi, d’apprécier les superbes cut-scènes et cinématiques, dans un style manga qui va faire des envieux, chez les amateurs du genre.

Sakura Wars : adopte un robot

Disponible en précommande pour une sortie sur Playstation 4 le 28 de ce mois-ci, Sakura Wars met en scène des méchas, impatients d’en découdre sur le champ de bataille. Côté histoire, la troupe impériale est en plein préparation, dans le cadre de sa participation aux Olympiades Interbrigades. Mais leur véritable objectif reste de protéger leur cité des démons…

  • Des interactions dynamiques entre les personnages : découvrez une troupe haute en couleur grâce au système de dialogue dynamique LIPS, où tout ce que vous direz aura d’importantes répercussions sur vos relations interpersonnelles sur le champ de bataille tout comme en dehors.
  • Des avantages certains en combat : les liens que vous développerez avec vos camarades se reflèteront dans le combat final survitaminé qui ponctue chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action et de robots géants à vapeur.
  • Une production de haute volée : des séquences animées sublimes, une bande-son très riche et des personnages conçus par des grands noms de l’animation et du RPG japonais vous transporteront dans un Tokyo steampunk des années 40 débordant de vie.