Le Samsung Galaxy C5 se révèle en images

Par Julien Barthet , le 6 mai 2016 - 2 minutes de lecture

Avec le Galaxy C5, Samsung, s’apprête à commercialiser une nouvelle gamme de Smartphone, à mi-chemin entre les Galaxy J et Galaxy A, le Galaxy S demeurant le modèle Premium de la firme coréenne. Ce nouveau mobile est resté très discret ces dernières semaines mais de premières images viennent de fuiter et ce sont nos confrères asiatiques de Weibo qui publient ces clichés laissant apparaître un téléphone finalement peu novateur en matière de design, ce dernier paraissant s’inspirer grandement de la concurrence.

Samsung Galaxy C5 : performances de haut vol ?

Selon d’autres indiscrétions, le Samsung Galaxy C5 afficherait des performances de haut vol à l’aide d’un processeur Snapdragon 617 et sous le système OS Android 6.0.1, le tout muni de 4 Go de RAM. Evidemment, ces informations ne sont en rien officielles, les pincettes restent donc à prendre, comme il se doit. Une coque de métal serait par ailleurs au programme des réjouissances. En attendant d’avantage d’informations de Samsung (qui devrait nous en dire plus le mois prochain et révéler si une sortie en Europe est prévue), place, donc, à ces premières images du Galaxy C5, modèle que nous pourrions qualifier de “milieu de gamme”.

 

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.