Galaxy Smartphone et Tablettes

Samsung Galaxy S10 : 3 variantes seraient en développement


Alors que les ventes de Samsung Galaxy S9 sont clairement en deçà des attentes du fabricant coréen, en dépit de performances très satisfaisantes, les espoirs reposent déjà sur le prochain modèle, le Galaxy S10. Evidemment, tout le monde se doute que, pour célébrer ce dixième Smartphone de la gamme, Samsung devrait proposer quelque chose de spécial. Selon les dernières rumeurs, trois versions du mobile en question seraient prévues.

Galaxy S10 : Apple fait des émules…

Samsung semble vouloir suivre la stratégie de son concurrent historique, Apple, en multipliant les offres sur un seul Smartphone. Car, en plus du Galaxy S10 et du Galaxy S10 plus, un troisième modèle pourrait être présenté par la marque coréenne, l’an prochain. Il s’agirait d’une version plus épurée, destinée à séduire des utilisateurs souhaitant maîtriser leur budget, tout en disposant d’une technologie avancée et du dernier Samsung Galaxy S, fleuron de la firme asiatique.

Pour ce qui concerne les S10 et S10 Plus, selon Bloomberg, ils disposeraient d’un écran OLED incurvé, d’un appareil photo muni de trois capteurs, ainsi que d’un écran tactile (de même taille que celui du S9, à priori) qui disposerait d’un capteur d’empreinte. Tout cela reste à prendre au conditionnel, en attendant une confirmation officielle de la part de Samsung.

Test : Samsung Galaxy S9, évolution ou révolution ?