Smartphone et Tablettes

Samsung Galaxy S9 : il est désormais disponible en France !


Le Samsung Galaxy S9 (et S9+) est désormais disponible en France, ce vendredi 16 mars 2018. Considéré par certains comme une simple évolution, ce nouveau mobile n’en demeure pas moins bourré de petites nouveautés. Principal atout, cette année, son appareil photo, qui s’est considérablement amélioré. Alors, succès franc pour le géant coréen ou engouement en demi-teinte ? Nous le saurons d’ici quelques mois.

Samsung Galaxy S9 : ce que nous en pensons

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, rappelons que notre rédaction a eu l’occasion de prendre en main le Galaxy S9 et de faire le tour de ses principales fonctions inédites. Nous vous invitons à parcourir notre article, publié la semaine dernière. De plus, nous vous proposerons, ce week-end, un petit focus sur un nouveau périphérique, le Dex Pad, qui évolue également cette année. Publication à suivre, samedi 17 mars 2018, sur Le Mag. Nous reviendrons, aussi, dans les heures à venir, sur la fonction Samsung Pay.

Pour l’heure, si vous avez décidé de craquer, rappelons que ce nouveau flagship est disponible en trois couleurs à savoir, noir, bleu et violet. Le S9 est proposé au tarif de 859 euros tandis que sa déclinaison « + » est disponible au prix de 959 euros. Bien sûr, il y a possibilité de largement baisser ce tarif, tout d’abord en optant pour l’offre de reprise proposée par Samsung. Par ailleurs, les opérateurs, SFR, Bouygues Telecom et Orange offrent des possibilités propres, intimement liées à la souscription d’un nouvel abonnement.


Le Galaxy S9 est chez FNAC