Switch

Samurai Shodown : 3 combattants inédits présentés en vidéo


Samurai Shodown premier du nom est de retour ! Et comme nombre d’autres licences (Resident Evil, Zelda, etc.), le jeu de combat a cédé aux sirènes du profond remaster. En d’autres termes, si la base du jeu initial sera conservée, l’aspect technique sera complètement remis au goût du jour. De plus, du contenu additionnel va faire son apparition et notamment, trois combattants complètement inédits.

Samurai Shodown : un casting étendu

Les joueurs apprécieront sans doute le geste du studio en charge du développement de Samurai Showown, SNK, qui ne se contentera pas d’un copié-collé du soft initial, en plus joli et plus fluide. Car, l’annonce a été faite vendredi dernier, ce Samurai Shodown comprendra des personnages additionnels. Il s ‘agit de Wu-Ruixiang, Darli Dager et Yashamaru. Trois combattants présentés dans une nouvelle vidéo officielle, à découvrir ci-dessous.

Toujours concernant son contenu, Samurai Shodown disposera de plusieurs modes à savoir, « Histoire », « Entraînement », « Bataille en ligne », et des modes multijoueur locaux. De plus, un mode asynchrone en ligne, le « Dojo » fera usage du Deep Learning pour concevoir un personnage Fantôme gouverné par l’IA de la console. Ce dernier pourra être mis en ligne dans le tableau des scores. Enfin, les joueurs pourront affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’ Ironman challenge pour essayer d’en battre 100 à la suite.

Côté date de sortie, chez nous, ce sera au moins de juin sur Playstation 4 et Xbox One puis en fin d’année sur Nintendo Switch.