samurai shodown Sony PS4

Samurai Shodown : Iroha, nouvel atout charme, le 13 mai !


La campagne des DLC n’es pas terminé, pour le récent remake du populaire jeu de baston de SNK, appelé sobrement Samurai Shodown. Ainsi, un troisième combattant va faire son apparition via le season pass. Et pour la deuxième fois, c’est sous le signe de la séduction que cette entrée va être placée ! En effet, la belle Iroha dévoile ses atouts en matière de palette de coups…et de plastique !

Samurai Shodown : Iroka, bien plus qu’une simple « bimbo » !

Oui, nous le savons, les japonais fantasment beaucoup sur des formes exagérées ! D’ailleurs, la combattante en question est très populaire dans l’empire au soleil levant, cette dernière disposant de son propre jeu sur Smartphone. Alors forcément, son arrivée dans le jeu, mercredi 13 mai prochain, est un événement en soi. Cette dernière est spécialisée dans les combats rapprochés (pas de jeu de mot déplacé, merci) avec des attaques efficaces à courte distance, en particulier.

Rappelons qu’une fois ce personnage disponible, il restera un quatrième (et dernier, du moins sur ce season pass) à dévoiler, car son identité demeure mystérieuse. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore consulter le test, il est disponible à cette adresse (version Playstation 4).