Sony PS4

Samurai Shodown : le season pass offert aux précommandes !


C’est un sublime cadeau que nous font-là les développeurs de Samurai Shodown. En effet, SNK vient d’annoncer que le Season Pass serait offert à celles et à ceux qui prendront soin de réserver le jeu de combat d’ici sa sortie.
Une offre valable uniquement pour les versions Playstation 4 et Xbox One, pour l’instant, compte-tenu de la proximité de leur sortie en France (le mois prochain).

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin confirmer que le 25 juin marquera le retour du très attendu Samurai Shodown – l’un des symboles du jeu de combat» déclare Koichi Toyama, le président de SNK. «Pour remercier les fans qui ont patienté depuis les débuts de la franchise, nous sommes heureux d’offrir le season pass pendant les 6 premiers mois à tous les joueurs qui achèteront le jeu, il inclura quatre nouveaux combattants

Samurai Shodown : un mode « Dojo » prometteur

Le 25 juin prochain, ce remake du tout premier Samurai Shodown sorti sur Neo-Geo sera enfin disponibles sur PS4 et Xbox One. Et si vous voulez profiter de quatre personnages additionnels, prévus dans la foulée de la commercialisation, gratuitement, il ne vous reste plus qu’à passer par la case précommande. En effet, SNK vous offre le season pass actuellement !

Outre cette annonce surprise, l’éditeur dévoile aussi un trailer inédit, lequel se focalisant sur l’ Intelligence Artificielle du jeu et l’envoi de votre « fantôme » sur les serveurs online. Car, en fonction de votre style de combat, observé sur les modes histoire et VS, la console sera capable d’analyser vos techniques de manière à la reproduire en vous offrant des combats face à vous-même ! Par ce biais-là, vous pourrez détecter vos failles, vos défauts et les améliorer voire, les éradiquer. Puis, une fois que votre combattant aura atteint la perfection, vous pourrez l’envoyer se battre dans le monde entier. Car, dans ce Samurai Shodown, vous pourrez envoyer mais aussi, récupérer les fantômes d’autres joueurs connectés. Cette fonction à un nom, le mode « Dojo » :

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers » déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK. « Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu« .