Switch

Secret Files : Tunguska est disponible (test en cours)


Si vous nous lisez régulièrement vous n’êtes pas sans savoir que Secret Files : Tunguska est de sortie sur Switch. Et si vous visitez l’eShop régulièrement, vous avez sûrement déjà mis la main dessus.

Nina again

Et bien figurez-vous que nous aussi ! C’est avec plaisir que notre équipe se replonge dans ce point’n’click classique, premier d’une trilogie. Les autres épisodes sont d’ailleurs d’ores et déjà annoncé sur la console de Nintendo. Si le test est en cours, nous pouvons déjà vous dire que l’interface nous a quelque peu surpris ainsi que la prise en main avec sa répartition des touches… non conventionnelle dirons-nous.

Mais ne portons pas de jugement trop hâtif, il nous reste du chemin à parcourir avant de voir le bout de l’aventure de Nina et Max à la recherche du père de la première. Le tout sur fond de complot mystique autour d’un événement ayant eu lieu en Sibérie en 1908. De nombreux lieux à visiter nous attendent ainsi que des PNJ à interroger et des énigme à résoudre. Nous espérons vous fournir le test aussi vite que possible. Il traitera aussi bien de la qualité de jeu que de celle du portage. A très bientôt donc pour notre verdict sur Secret Files : Tunguska !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *