Actualités

La Sega Megadrive rééditée bientôt réapprovisionnée


Voilà plusieurs semaines que la Megadrive « Mini » subit, elle aussi, la rupture de stock. Car après la Super Nintendo Mini, la machine SEGA rééditée est, sans aucun doute, la plus populaire de ces fêtes de fin d’année. Et si elle profite clairement du phénomène « Nintendo mini », elle reste un produit plutôt qualitatif pour les amateurs de jeu « vieille école »…

Megadrive rétro : rendez-vous le 21 décembre

Si nombre de foyers ont déjà fait le plein, en matière de cadeaux, ceux de dernière minute sont, souvent, ceux qui font le plus plaisir…Et alors que la Super Nintendo Mini est réapprovisionnée de façon plus ou moins régulière, l’alternative Megadrive Mini sera à nouveau, prochainement, possible. En effet, Amazon France annonce une date de réapprovisionnement de la console SEGA. Une date très proche du réveillon qui permettra, si la commande est faite rapidement, d’en profiter sous le sapin…

Les précommandes/réservations sont ouvertes et les consoles seront expédiées (si Amazon avance une date correcte) le 21 décembre prochain. Chose intéressante, le tarif initial de 89,99 euros est revu à baisse. Désormais, la console en question est tarifée à 69,99 euros soit 20 euros de moins. Si vous êtes intéressés(ées), c’est donc le moment !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *