Jeux Vidéo

SEGA nous écrit une lettre pour exprimer l’amour de la Mega Drive (mini)


Alors que la sortie en Europe de la Mega Drive Mini approche peu à peu, SEGA poursuit sa campagne de communication. Et c’est en entretenant l’amour passé offert par les gamers à la console originale, que l’éditeur évoque cette page rétro de notre histoire vidéoludique. En effet, l’intéressé nous écrit une lettre, illustrée par une nouvelle vidéo. Une démarche qui suite celle lancée voilà quelques semaines. Car, souvenez-vous, SEGA avait demandé à ses fans de déclarer leur flamme au hardware en postant des vidéos sous la forme d’une déclaration…

SEGA : a Mega Drive Story

La Mega Drive Mini est quasiment là ! Le 4 octobre, nous chez SEGA Europe, sortirons pour la toute première fois notre propre console miniature. C’est notre plus grande fierté et nous espérons que vous allez tous prendre beaucoup de plaisir lors de sa sortie. Cela fait bientôt 30 ans que la Mega Drive a commencé son aventure dans nos vies. Aujourd’hui, nous avons l’opportunité de partager ce voyage avec une toute nouvelle génération et ainsi, partager une partie de nous-mêmes. 

Il y a quelques semaines, nous avons demandé à nos fans de partager leur histoire et nous dire ce que la SEGA Mega Drive représentait pour eux. Qu’il s’agisse de la fois où vous vous êtes réveillés un matin pour découvrir la console emballée et prête à être utilisée, ou encore le fait que vous vous réunissiez autour de la console avec votre famille, il est certain que la Mega Drive garde une place toute particulière dans le cœur de nombreux joueurs.

Pour ceux qui ont grandi avec une Mega Drive à la maison, et pour ceux qui découvre son catalogue de jeux pour la première fois, nous espérons que la sortie prochaine de la SEGA Mega Drive Mini contribuera à vous faire de nouveaux souvenirs !

Nous aimerions remercier quelque uns de nos invités de marque qui ont contribué à notre compilation vidéo, tels que Tom Kalinske, Al Nilsen, Peter Moore, Blake J. Harris, Greg Miller, et The Completionist.

La sortie officielle de la SEGA Mega Drive Mini reste planifiée pour le 4 octobre prochain, après un report de lancement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *