Sega offre une surprise à ses fans Company of Heroes 3 ! PC

Sega offre une surprise à ses fans : Company of Heroes 3 !


Les fans ont dû patienter longtemps avant de pouvoir jouer au deuxième opus de Company of Heroes 2 en 2013. Un troisième opus ? Peu d’entre nous le rêvait ! Et pourtant, Sega la fait ! C’est l’annonce surprise du jour, du mois… voire de l’année ? Et en plus, une pré-alpha pour ce Company of Heroes 3 est disponible jusqu’au 3 août prochain.

Company of Heroes 3 : direction la Méditerranée !

Après la Bataille de Normandie dans le premier opus puis le Front de l’Est dans le second jeu, la série des Company of Heroes va donc prendre la direction de la Méditerranée ! En effet, nous y jouerons la Campagne d’Italie. Mais ce n’est pas tout, le jeu nous enverra affronter le Generalfeldmarschall Erwin Rommel en Afrique ! Selon les premiers journalistes ayant eu la chance d’approcher Company of Heroes 3 le débarquement en Provence serait également de la partie.

Pour fêter cette annonce et l’arrivée de la pré-alpha, Sega diffuse un magnifique trailer cinématique présentant le nouveau théâtre de guerre/jeu. Comme la vidéo le montre, les combats urbains seront plus présents que par le passé et devraient sacrément influencer le gameplay du jeu. Relic Entertainement, qui travaille aussi sur Age of Empires IV, semble avoir fait le plein de nouveautés pour le troisième opus de son RTS. Ainsi, outre les nouveautés de gameplay, de nouvelles factions vont faire leur apparition : comme les soldats Australiens !

Pour le moment un vague 2022 est annoncé et les supports ne sont pas totalement détaillés. Le PC sera bien entendu de la partie. Reste à savoir si les consoles auront l’honneur d’accueillir la licence Company of Heroes dans le futur avec ce troisième opus. Une première vidéo de gameplay a également été diffusée par nos confrères de Gamespot :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.