Selena Gomez attaque l’éditeur d’un jeu vidéo de coiffure sur mobile

Par Julien Barthet , le 18 avril 2020 - 1 minute de lecture
selena gomez

Cela se produit relativement fréquemment. Les stars souffrent parfois d’une utilisation abusive et surtout, non-autorisée de leur image. Nous savons que la licence d’Ubisoft, Just Dance, avait déjà connu quelques problèmes en la matière. Et bien désormais, c’est Selena Gomez qui attaque en justice un éditeur en charge d’un jeu vidéo, de coiffure en l’occurrence.

Selena Gomez dans Clothes Forever, avec Taylor Swift et Kim Kardashian

C’est le jeu mobile Clothes Forever, que nous devons à Guangzhou Feidong Software Technology Co. et MutantBox Interactive Limited qui est actuellement dans l’oeil du cyclone. Car selon Selena Gomez, son image en tant que célébrité a été mise en avant de façon illégale. Comprenez, sans autorisation. Et l’affaire pourrait ne pas en rester là pour les accusés puisque trois autres stars sont concernées à savoir, Taylor Swift et Kim Kardashian. Sachant que l’on imagine que les deux célébrités ont déjà été averties.

Taylor Swift
Kim Kardashian @www.endlesstopics.com

source

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.