shang-chi TV, séries, ciné

Shang-Chi Et La Légende des Dix Anneaux s’invite chez Disney+ (date de diffusion)


Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux fut un véritable succès dans les salles obscures. Fiers de leur dernier chef-d’œuvre, Disney+ et Marvel Studios comptent satisfaire le grand public. Aujourd’hui, c’est au tour des abonnés Disney+ de visionner Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux, et ce, sans frais supplémentaires, car le film entrera dans la médiathèque de la plateforme le 12 novembre 2021.

Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux dans le Disney+ Day

L’annonce est parue il y a quelques heures sur le compte Twitter de Disney+. Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux fera partie des œuvres cinématographiques que la plateforme révèlera lors du Disney+ Day. Il s’agit d’un évènement spécial qui aura lieu en ligne le 12 novembre 2021. Il proposera également d’autres contenus liés au divertissement de Disney. Parmi eux, il y aura une nouvelle spéciale célébrant l’univers cinématographique Marvel « avec un regard passionnant vers l’avenir. »

Dans un communiqué de presse, le PDG de Disney+, Bob Chapek, a déclaré que ce premier Disney+ Day sera une célébration à grande échelle des abonnés dans toute l’entreprise. Il a également rajouté : « Cette journée donne vie à notre mission de divertir, d’informer et d’inspirer les fans et les familles du monde entier grâce à la puissance d’une narration sans précédent. Elle deviendra un événement annuel qui sera amplifié dans nos entreprises mondiales. »

Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux sera donc disponible en exclusivité sur la plateforme Disney+ à partir du 12 novembre 2021. À ses côtés, d’autres films seront également annoncés : Jungle Cruise, Home Sweet Home Alone, Olaf Presents, la saison 2 de The World According to Jeff Goldblum et un film d’animation des Simpsons qui “rend hommage” aux autres grandes marques de Disney Plus. 

Tout sera disponible pour tous les abonnés Disney+ sans aucuns frais supplémentaires. Un vrai bonheur pour les cinéphiles qui n’ont pas eu le temps de visionner Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux dans les salles obscures à sa sortie.