she hulk maslany Figurines, Jouets, Mangas/Comics

She Hulk : Tatiana Maslany n’est pas l’élue, d’après l’intéressée


Alors que l’affaire semblait entendue, bien qu’aucune officialisation n’ait été faite depuis, Tatiana Maslany vient de démentir ! En effet, l’actrice ne serait pas l’héroïne principale de la prochaine production Marvel/Disney, She Hulk. En clair, les réalisateurs n’auraient toujours désigné celle qui jouera le rôle de Hulk au féminin.

She Hulk : retour à la case départ ?

« Ce n’est pas quelque chose de vrai et c’est comme un communiqué de presse qui est devenu hors de contrôle. Ce n’est pas du tout vrai – j’ai déjà été connectée avec ces rumeurs par le passé et la presse s’en est rendue compte, mais ce n’est pas actuellement pas vrai, malheureusement. », a déclaré l’actrice en réaction à l’ampleur prise par la rumeur.

marvel's avengers test     

Néanmoins, dans sa déclaration, l’actrice précise qu' »actuellement » cela n’était pas vrai. Ce qui vouloir dire que des discussions/négociations sont en cours. Par ailleurs, d’autres rumeurs avaient émergé il y a peu, indiquant cette-fois que l’actrice Alison Brie pourrait être choisir par la production. Qu’en est-il vraiment dans les faits ? Il faudra sans doute faire preuve d’encore un peu de patience, avant d’être fixé. Restez connectés.

source