Sony PS4

Shenmue III glisse vers cet hiver, au grand damne des fans


Bien mauvaise nouvelle pour ceux qui, comme nous, espéraient découvrir le nouveau Shenmue cet été, dans le courant du mois d’août !
Car, malheureusement, les développeurs viennent d’annoncer le report du soft. Il sortira donc sur PC et Playstation 4 cet hiver, peu avant les fêtes de fin d’année, en Europe. Les gars de YS Net viennent de publier une déclaration dans le but d’expliquer la chose.

Shenmue 3 cherche le raffinement…

« Bien que presque prêt, le jeu a tout simplement besoin d’un peu plus de raffinement avant d’être vraiment terminé », ont déclaré les sociétés dans un communiqué. «Nous pensons que le temps supplémentaire dont nous disposons nous aidera à offrir la véritable expérience de Shenmue aux joueurs du monde entier. »

Calé initialement pour le 27 août dernier, Shenmue III va donc, finalement, sortir le 19 novembre au beau milieu des sorties annuelles de hits sur tous supports. Dommage ! Mais l’on imagine que ce temps additionnel souhaité par les développeurs sera utilisé à bon escient alors…Pour rappel, Shenmue III est déjà disponible en précommande, au prix de 69,99 euros.