The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie) Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Silvester Stallone au casting de The Suicide Squad !


C’est la petite surprise du chef…Déjà riche de nombreux acteurs, le reboot The Suicide Squad, par James Gunn, vient de gagner une nouvelle tête d’affiche, en la personne de Silvester Stallone. En effet, l’information vient d’être révélée par le réalisateur lui-même. Reste maintenant à définir quel personnage l’acteur américain pourra-t-il bien incarner…

The Suicide Squad ne fait pas dans la dentelle

C’est via son compte Instagram officiel que James Gunn a créé la surprise voilà quelques heures. Ce en annonçant que Silvester Stallone, l’acteur mythique de Rambo ou encore Rocky, serait présent dans le casting de The Suicide Squad. Il s’agira de la première apparition de l’intéressé dans un film DC Comics.

photo @gage skidmore

« C’est toujours un plaisir de travailler avec mon ami Sylvester Stallone, et notre journée d’aujourd’hui sur The Suicide Squad n’a pas échappé à cette règle. Malgré le fait qu’il soit une star iconique, la plupart des gens n’ont pas idée à quel point c’est un acteur génial. »

the suicide squad

Il rejoint donc, notamment, John Cena, Idris Elba et bien sûr, Margot Robbie. Et l’on imagine que d’autres acteurs encore non-annoncés pourraient être annoncés dans les mois avenir, histoire de continuer à susciter l’étonnement et l’excitation chez les fans.