skyforge Switch

Skyforge, le célèbre MMO, débarque sur console Switch


Connu des amateurs de MMORPG en free to play Skyforge débarque sur console Nintendo Switch, cela vient de tomber ! Autre bonne nouvelle, il n’y aura pas besoin de disposer d’un abonnement au service online de la console hybride, pour jouer au jeu. Prévu pour cet automne, il sera jouable sur écran de TV, en mode nomade et en mode table. De plus, joy-con et manette pro seront compatibles. Place au communiqué officiel, en attendant images et vidéos.

Skyforge cet automne sur Switch

MY.GAMES et l’équipe Allods sont fiers d’annoncer que Skyforge arrive sur Nintendo Switch à l’automne 2020! Dans ce MMO gratuit acclamé, les joueurs peuvent devenir des Immortels, de puissants êtres divins destinés à sauver la planète Aelion de l’invasion. Avec des pouvoirs divins à leur disposition, ils peuvent voyager à travers des mondes merveilleux inspirés de la fantaisie et de la science-fiction, avec des centaines d’heures de jeu passionnant, d’histoires légendaires et de batailles passionnantes à découvrir.

Pour la toute première fois, les joueurs peuvent mener leurs aventures intergalactiques en déplacement grâce à la portabilité caractéristique de Nintendo Switch. Skyforge peut être joué en mode TV, sur table ou portable, à l’aide des manettes Joy-Con ou de la manette Nintendo Switch Pro. Associé à un gameplay court basé sur des sessions, c’est le jeu idéal pour jouer à tout moment, n’importe où!

En utilisant d’incroyables pouvoirs immortels, les joueurs peuvent basculer entre 18 classes à débloquer tout en maîtrisant un système de combat intuitif et en exploitant des capacités uniques et spécifiques à la classe. Éclatez-vous avec les riffs meurtriers du Soundweaver, tirez pour vous faire vibrer avec le Gunner et enflammez Aelion avec le Firestarter!

skyforge

Au-delà d’une histoire principale épique, le combat pour défendre Aelion se poursuivra dans des mises à jour gratuites qui repoussent les limites de l’univers en constante évolution de Skyforge. Des invasions, des événements saisonniers réguliers, invitent les joueurs du monde entier à s’unir en ligne dans un combat contre les envahisseurs venus des étoiles et leurs avatars de destruction. Peu de temps après le lancement de Switch, les joueurs peuvent acheter un Pass Invasion pour gagner des récompenses exclusives à Invasion lors de batailles, y compris des produits cosmétiques spéciaux dans le jeu.

À partir du lancement et pour une durée limitée seulement, les joueurs recevront un pack cadeau exclusif dans le jeu! Les nouveaux Immortels peuvent s’abonner à Skyforge pour plus de détails sur cette promotion et se préparer à commencer leurs aventures sur Nintendo Switch avec des équipements dignes des dieux.

Skyforge pour Nintendo Switch sera disponible au téléchargement et à jouer gratuitement sur le Nintendo eShop cet automne. Aucun abonnement Nintendo Switch Online n’est requis pour jouer en ligne, et les futures mises à jour de contenu seront également disponibles gratuitement.
source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *