Nokia 5.4 Smartphone et Tablettes

Smartphones : HMD Global lance sa série 5 avec le Nokia 5.4


C’est à partir du mois de janvier prochain qu’HMD Global lancera, en France, son nouveau Smartphone de série 5, le Nokia 5.4. Un mobile qui se focalise, selon son fabricant, sur la photographie, la musique et le design. Il dispose notamment d’un quadruple appareil photo de 48 MP, du Qualcomm Snapdragon 662 et d’un écran immersif 6,39″ HD+

Nokia 5.4 : un mobile performant mais accessible, sur le papier

Juho Sarvikas, chef produit et vice-président pour l’Amérique du Nord chez HMD Global, déclare : « En cette année particulière, les consommateurs ont dû prioriser leurs dépenses, et leNokia 5.4 leur permet de faire un choix judicieux à prix accessible, sans avoir à faire de concession sur les performances. Nous souhaitons ainsi créer une norme sur l’offre en termes de fonctionnalités que doivent offrir les smartphones milieu de gamme. Il est donc extrêmement important pour moi de concevoir des téléphones non seulement performants, mais aussi sécurisés et conçus pour durer. Être construit pour durer, cela va au-delà de la simple conception ; c’est également une maintenance avec des mises à jour régulières. Qu’il s’agisse d’une voiture électrique ou d’un téléphone Nokia, il est primordial de comprendre que les mises à jour logicielles sont essentielles pour garantir les performances des appareils technologiques. Et je suis fier de dire que nous sommes l’une des entreprises qui le font le mieux. »

Concrètement, ce Nokia 5.4 sera disponible en Polar Night et Dusk, avec une version 4Go/64Go proposée à partir de 219,90€. Concernant la version 6Go/128Go, son prix de lancement démarrera à 249,90€. La disponibilité est annoncée pour « courant janvier », sans plus de précision à cette heure.