Switch

Smoke and Sacrifice : un survival-RPG qui sort du lot ?


Dans l’univers du survival-RPG, ce titre développé par Solar Sail Games (un studio indépendant anglais) s’annonce comme un soft particulièrement…différent ! De par son scénario inhabituel et son écosystème très poussé, Smoke and Sacrifice dispose d’un certain potentiel. Focus sur ce soft, prévu sur consoles Switch, PS4 et Xbox One cette année.

Smoke and Sacrifice : saurez-vous faire les bons choix ?

Edité par Curve Digital, Smoke and Sacrifice vous invite à incarner Sachi, une jeune maman désireuse de découvrir la destinée de son bambin. La trame se déroule au sein d’un environnement riche en créatures animales et végétales se développant rapidement et se chassant mutuellement. Un écosystème vaste et complexe sur lequel le joueur aura son influence. Mais ces choix ne seront pas sans conséquences…

« Nous avions vraiment hâte d’annoncer Smoke and Sacrifice après tout ce temps passé à devoir garder le projet secret. Neil Millstone et moi-même avons tous deux produits des jeux pour des studios réputés, mais Smoke and Sacrifice était l’opportunité pour nous de revenir à nos racines et de créer une histoire intime et authentique dans un monde attrayant », a déclaré Tancred Dyke-Wells, cofondateur de Solar Sail Games. « Notre objectif était de combiner une trame narrative riche avec les éléments stimulants du jeu de survie. Découvrir le moyen de tirer avantage de ce monde organique et terrifiant sera la clé qui mènera le joueur au bout de sa quête. »

« Nous sommes emballés par notre partenariat avec Solar Sail Games pour l’édition de Smoke and Sacrificecette année », a déclaré Simon Byron, directeur de l’édition chez Curve Digital. « Neil et Tancred ont fourni un travail remarquable pour donner vie à ce monde et faire évoluer le jeu de survie d’une façon qui parle parfaitement au cœur des joueurs. Nous sommes impatients de voir l’accueil que ces derniers réserveront à cette magnifique histoire. »

Un trailer accompagne cette annonce, tandis que la date de sortie précise n’a pas encore été révélée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *