Switch

Snack World : Mordus de Donjons – Gold est disponible


Level-5 est un studio de jeux vidéo japonais surtout connu pour sa série Professeur Layton. On leur doit également les Ni No Kuni, les Inazuma Eleven mais aussi les Yokai Watch. Ils reviennent aujourd’hui avec un nouveau titre typé RPG : Snack World : Mordus de Donjons – Gold.

Snack World, l’aventure folle

Snack World commence comme tout RPG qui se respecte, avec un héros personnalisable, niveau 1 et complètement amnésique. Et quand on pense devoir partir sauver le royaume, le jeu change de ton. Snack World est un titre plein d’humour, qui tord le cou aux clichés du RPG. Le but du jeu va être d’amasser des trésors en visitant des donjons générés aléatoirement. En plus des trésors trouvés, le roi du royaume vous récompensera de coffres supplémentaires, avec des objets et de l’équipement. On retrouve le style dessin animé si cher à Level-5, avec un humour omniprésent et surtout, cerise sur le gâteau, intégralement doublé en français : textes et voix.

Et en attendant notre test d’ici quelques jours, nous vous laissons avec l’introduction du jeu, une chanson complètement déjantée qui reste dans la tête et qu’on écoute en boucle au Mag Jeux High Tech ! « Trouvons des côtes de porc dégustons les  si on mange bien on va gagner ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *