black widow harley quinn Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Sondage : êtes-vous plutôt Black Widow ou Harley Quinn ?


Black Widow vs Harley Quinn – Après le succès enregistré par notre première battle, nous vous proposons un second affrontement. Ainsi, pour cette opposition entre les super-héros Marvel et DC Comics, nous partons sur quelque chose de plus…humain ! Car après Wonder Woman et Captain Marvel nous souhaitions nous focaliser sur des héroïnes plus proches de nous. En termes de pouvoir, entendons-nous bien.

Black Widow vs Harley Quinn : pourquoi ?

Alors, même si ces deux personnages n’ont rien à voir en termes de personnalités et d’univers, leur opposition paraissait plus que logique. Deux femmes, tout d’abord, se battant toutes deux avec des moyens humains à savoir, les points/pieds pour Black Widow et la batte (et autres accessoires) pour Harley Quinn. Deux filles qui présentent aussi le point en commun de disposer de leurs propres productions cinématographiques dédiées. Et donc, d’une aura importante, respectivement au sein des univers Marvel et DC Comics.

Scarlett Johansson contre Margot Robbie : duel au sommet

Bien sûr, au-delà des deux personnages rendus célèbres par les Comics, ce sont aussi les actrices Scarlett Johansson et Margot Robbie que nous opposons. Deux sex-symbol très différentes l’une de l’autre mais qui incarnent également une certaine philosophie dans l’esprit du girl power. Des modèles pour les filles/femmes, en somme, comme Batman peut en incarner un chez les hommes en termes de héros aux pouvoirs « humains ».

Nous attendons donc vos votes, via le formulaire ci-dessous ou par le biais des commentaires. Notez que nous ajouterons manuellement tous les commentaires valides. C’est à dire, indiquant clairement une préférence pour l’une ou l’autre des deux super-héroïnes/anti-héroïne. Merci à toutes et à tous et bon vote !

[yop_poll id= »2″]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *