Jeux Vidéo

Sonic Colours Ultimate : notre kit presse, en attendant le test


Sonic Colours Ultimate est sorti hier et nous sommes heureux de vous dire que le test arrivera très bientôt sur Le Mag !

Sonic Colours Ultimate, le bonbon vidéoludique

Sorti en 2011 sur Wii et DS, Sonic Colours venait après les événements de Sonic Unleashed. Les développeurs avaient pris en compte les critiques sur ce dernier afin de proposer une expérience plus authentique et proche des attentes des joueurs. C’est pour ça que Sonic est le seul personnage jouable du titre. Mais il est possible de le personnaliser en lui ajoutant des accessoires qui modifient son comportement.

Le titre a connu un beau succès et c’est pourquoi il nous revient dans une version Ultimate. Le titre est disponible sur toutes les consoles récentes du marché. On retrouve bien entendu le Dr Eggman, ou le Dr Robotnik. Qui, pas du tout suspicieusement, a décidé d’ouvrir un parc d’attractions galactique pour se faire pardonner de ses exactions passées. Mais vous vous en doutez, il y a anguille sous roche. Et Sonic, accompagné de ses amis, va devoir une fois de plus sauver le monde.

En attendant le test de Sonic Colours Ultimate qui devrait venir dans quelques jours, nous vous laissons avec le trailer du jeu ainsi que quelques photos de notre exemplaire. Avec une sucette Sonic Colours ainsi que deux sablés à l’effigie du célèbre hérisson !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.