sonic colours Switch

Sonic Colours Ultimate : une édition day one (Switch) en précommande


C’était la bonne nouvelle du mois de mai dernier, pour les fans du hérisson bleu. En effet, Sonic va faire son retour dans quelques semaines, sur consoles Nintendo Switch, Sony PS4 et Microsoft Xbox One. Et plus particulièrement par le biais d’un Sonic Colours Ultimate. Une version améliorée de l’excellent opus sorti sur Wii en 2010. Et bien sachez que le soft est maintenant en précommande, avec une édition « day one » au programme !

Sonic Colours Ultimate : réservez le pack day one

Si vous n’aviez jamais joué à Sonic Colours auparavant, il va être temps de vous mettre à cet excellent opus ! Car SEGA nous le reproposera, avec de nouvelles options et des visuels revus et corrigés, dès le 7 septembre prochain. Une production que vous pouvez réserver dès à présent, par le biais d’une édition « day one » ajoutant au pack un porte-clé de la mascotte de SEGA. Pour précommander, c’est par ici que vous devez passer.

Et voici le récapitulatif des fonctionnalités et nouveautés de cette version :

Sonic Colors: Ultimate et Sonic Colors: Rise of the Wisps
SEGA a dévoilé Sonic Colors: Ultimate, un remaster dopé à l’adrénaline de l’excellent jeu de plateforme de 2010 dont voici la première bande-annonce. Sonic Colors: Ultimate sortira le 7 septembre prochain en versions numérique et physique sur PlayStation®4, Microsoft Xbox® One et Nintendo Switch™, et en téléchargement sur PC via l’Epic Games Store uniquement, à la même date. Les fans peuvent d’ores et déjà précommander Sonic Colors: Ultimate pour recevoir le porte-clés exclusif « Baby Sonic » et bien d’autres réjouissances. SEGA en a profité pour diffuser un teaser pour Sonic Colors: Rise of the Wisps, la série animée en deux parties pour laquelle le doubleur légendaire de Sonic, Roger Craig Smith, a une nouvelle fois prêté sa voix.