Switch

Sonic Forces : une édition bonus en préco sur Switch, Xbox One et PS4


Depuis peu, les versions Switch, PS4 et Xbox One de Sonic Forces sont disponibles à la réservation sur le site d’Amazon.fr. Et à en juger par le positionnement presque immédiat de l’opus dédié à la console Nintendo au top des charts, les ventes sur ce support pourraient être excellentes. Focus sur cette édition bonus proposée par le site de vente en ligne.

Sonic Forces : la version Switch…en force !

Sonic Forces déboulera sur vos consoles Nintendo, Microsoft et Sony à partir du 7 novembre prochain. Un opus très attendu, comme chaque nouvelle aventure mettant en scène le hérisson bleu de SEGA. Alors afin de stimuler les précommandes de son soft, l’éditeur y a intégré un contenu supplémentaire en guise de bonus de réservation. Concrètement, comme stipulé sur la jaquette officielle, quatre cartes d’illustration et objet en jeu feront partie de l’offre.

Pas de Snes Mini ? Optez pour la Mini Megadrive !

Autre bonne surprise, le petit prix pratiqué par SEGA puisque Sonic Forces est proposé au tarif de 39,99 euros. De quoi craquer définitivement ! D’ailleurs, la position de la version Switch dans les charts (présente dans le top 3 du jour) semble indiquer que nombre de joueurs ont, d’ores et déjà, été séduits…

Téléchargez nos applis gratuites de manière à profiter de nos alertes : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *