Actualités

Sonic Mania : une édition collector aussi sur Switch


C’est à partir du 15 août prochain que Sonic Mania sera disponible sur PC, sur consoles Sony PS4, Xbox One et également, sur Nintendo Switch. D’ailleurs, cette dernière disposera également d’une édition collector. Les précommandes devraient être possibles d’ici peu sur Amazon.fr, comme annoncé par l’éditeur.

Sonic Mania colelctor : « SEEEGAA » !

SEGA vient tout juste de confirmer la date de sortie officielle de Sonic Mania, planifiée pour le mois d’août prochain, comme stipulé en introduction de cette news. L’éditeur japonais en profite pour nous dévoiler un nouveau média (à visionner en fin d’article) présentant les esquisses du soft. De plus, l’édition collector à destination de la Switch a été officialisée, en voici son contenu; une boite collector ‘SEGA Mega Drive’, une statuette de 12 pouces de Sonic posée sur une réplique de la mythique MegaDrive qui passe le son emblématique « SEEGAA » de la console et une cartouche SEGA agrémentée d’un anneau doré.

Pour mémoire, Sonic Mania tournera à 60 images par seconde et est en développement aux mains de Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games, en partenariat étroit avec SEGA of America. Les précommandes sont possibles via ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *