South Park revient en jeu vidéo ! Xbox Series X et S

South Park revient en jeu vidéo !


Un peu à la manière d’Ubisoft avec son “Just One More Thing”, THQ Nordic a profité de la fin de sa conférence pré-Gamescom pour dévoiler un nouveau projet ! Ce dernier n’est autre que South Park ! Malheureusement, pour le moment, aucune information officielle n’a été dévoilée.

South Park revient chez THQ Nordic !

Pour le moment les fans de South Park ont eu le droit à neuf jeux en près de 25 ans ! Le premier date de 1998 et se nommait sobrement South Park. Il est sorti sur Nintendo 64 puis sur Playstation et PC en 1999. Ensuite, nous avons eu South Park: Chef’s Luv Shack (sorti en 1999 sur PC, Nintendo 64, Playstation et Dreamcast), puis South Park Rally en 2000 (PC, Nintendo 64, Playstation et Dreamcast). La série a fait une pause de neuf ans entre ce jeu de course et l’exclusivité Microsoft sortie en 2009 sur le XBLA sous le nom de Let’s Go Tower Defense Play! En 2012, Microsoft propose un deuxième opus exclusif à son Xbox Live Arcade : Tenorman’s Revenge.

Ensuite, Ubisoft est arrivé en sauvant le projet de THQ après la faillite de ce dernier. En 2014 est donc sorti South Park : Le Bâton de la vérité sur PC, PS3 et Xbox 360. Après une version “Pinball” la même année mais développée par Zen Studios, Ubisoft est revenu avec deux titres : L’Annale du Destin en 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Puis, avec un jeu mobile nommé Phone Destroyer et sorti en 2017.

Hier, THQ Nordic est donc arrivé avec un cadeau pour les fans en dévoilant que parmi les 26 jeux en cours de développement il y a un jeu South Park ! Malheureusement, c’est tout ce qu’il y a à se mettre sous la dent pour le moment. En espérant que les premiers détails filtrent rapidement, à l’inverse de TimeSplitters !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.