fashion dreamer switch dlc Switch

Souvent généreux, Nintendo vous offre la collection hiver (DLC), dans Fashion Dreamer


Disponible depuis plusieurs jours, le jeu vidéo de mode -un peu dans l’esprit de la Maison du Style, pour les connaisseurs, Fashion Dreamer va accueillir très prochainement une première mise à jour. Aussi, comme souvent avec Nintendo, ce DLC sera entièrement gratuit. Pour mémoire, ce titre développé par Mavelous, est exclusif à la console Switch.

Fashion Dreamer : le premier (DLC) d’une série

Marvelous Europe annonçait cette semaine l’apparition du premier pack de contenu gratuit pour le jeu de mode et de communication Fashion Dreamer. Ainsi, dès le 5 décembre prochain, la version 1.2 vous permettra de découvrir de nouveaux modèles et des articles inédits. Mais également, de nouvelles façons de gérer les tenues, de même qu’un partenariat avec un magazine populaire au Japon, Ciào.

Place aux détails sur ce contenu additionnel, issus du communiqué officiel de Nintendo.

La mise à jour d’hiver proposera de nouveaux modèles, des options de Muse, des meubles pour showroom et des cadres photo. Elle agrandira également la garde-robe qui permet aux Muses de trouver les tenues les plus originales et d’exprimer leur style unique dans le showroom. Certains de ces nouveaux looks seront disponibles dans le festival temporaire, un système de jeu gratuit qui donne à tous les influenceurs d’Eve des objectifs à accomplir chaque mois pour gagner des modèles et des articles utiles. Proposant des objectifs accessibles et respectueux du temps des joueurs, le premier festival temporaire aura pour thème la fantaisie avec près d’une vingtaine d’articles arborant des motifs oniriques de papillon. Les designers pourront également découvrir le tout nouveau carnet de muses, un journal qui enregistre les Muses que les joueurs ont croisées, au cas où ils souhaiteraient s’inspirer de leurs rencontres passées. Grâce à l’album, les joueurs pourront enregistrer et nommer leurs tenues préférées pour se changer rapidement, ou pour les partager avec leurs abonnés. Enfin, toutes les Muses recevront un t-shirt réalisé en collaboration avec “Naisho No Lily” (manga écrit par Fujita Hasumi et publié en série dans Ciào Deluxe) et “Shining!” (manga écrit par Nao Maita et publié en série dans le magazine principal de Ciào), ainsi qu’un cadre photo œuf réalisé en collaboration avec Ciào.

En outre, Nintendo confirme que d’autres mises à jours, à nouveau gratuites, seront mises en places dans le courant de l’année prochaine.

Article publié le 2/12/2023 à 6h30