spider-man 3 marvel TV, séries, ciné

Spider-Man 3 : Tom Holland dément la présence des ex-Parker !


Alors que les fans commençaient sérieusement à s’exciter, eu égard aux dernières rumeurs, Tom Holland est venu refroidir tout le monde. En effet, selon l’acteur actuellement en charge de jouer Spider-Man 3 à l’écran, les anciens Tony Parker (supposés revenir dans ce troisième opus) ne seront pas de la partie. Pire, selon lui, nous aurons droit à un film « classique », dans la pure tradition des précédents volets.

Spider-Man 3 : des cachotteries ?

Si Tony Parker vient de doucher les espoirs des fans en mettant fin à la rumeur liant Spider-Man 3 à Tobbey Maguire et Andrew Garfield, l’intéressé ne semble pas totalement sur de ses dires, visiblement. La production aurait-elle cacher des choses à son acteur ? Histoire de ne pas le froisser, peut-être ? Le doute est permis, après cette déclaration publiée voilà quelques jours :

« Non, non, ils n’apparaissent pas dans le film. A moins qu’on m’ait caché l’information la plus importante, ce qui me semble être une bien trop grosse information à me soustraire. Mais pour le moment, non. Ce sera dans la continuité des films Spider-Man que nous avons fait. »

Spider Man 3

De quoi maintenir un faible espoir en vie, autour de ce Spider-Man 3 sachant que Tom Holland conserve un certain nombre de détracteurs, comme d’admirateurs. Aussi, le retour des anciens acteurs permettrait à Sony de ratisser plus large, en matière d’audience. A suivre…