Spider-Man avec le bouclier de Captain America Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Spider-Man 3 : des images de Tom Holland en costume


Le Spider-Man 3 du MCU sera bientôt de retour, et dorénavant nous en avons la preuve en images !

Spider-Man 3 : le tournage est en cours

C’est le site Just Jared qui a révélé ces quelques images de Tom Holland dans son costume de Spider-Man en tournage. Nous confirmant ainsi que le film est bien en cours de production. Et bien d’autres choses encore. En effet, nous avons déjà évoqué le fait que le titre ferait la part belle au Multivers. Nous en avions parlé car il se murmure que Tobey Maguire et Andrew Garfield reprendraient leur rôle d’homme-araignée aux côtés d’Holland.

Et ce n’est pas tout ! Souvenez-vous, Alfred Molina a aussi été annoncé comme étant de retour. Il jouait le Docteur Otto Octavius, « Doc Ock », le grand méchant de l’excellent Spider-Man 2. On parle aussi de Jamie Foxx de retour dans le rôle d’Electro. Enfin, il y aura aussi la présence de Benedict « Doctor Strange » Cumberbatch qui y fera une apparition.

Bref, le film s’annonce grandiose, et ce n’est que le début ! En effet, en plus de ces photos , une autre rumeur circule. Ce serait la présence d’un autre super-héros dans le film, aux côtés des Spider-Men. Il paraîtrait que Charlie Cox devrait reprendre son rôle de Daredevil dans Spider-Man 3. Ce serait une assez grosse nouvelle, car la série a su redonner ses lettres de noblesses au héros, après le désastreux film avec Ben Affleck.

Qui plus est, ce serait le premier héros des séries Marvel sur Netflix à faire ses premiers pas sur le grand écran. Si on sait que l’univers des séries et des films sont liés (les premiers font référence aux seconds), les deux ne s’étaient jamais croisés. Apparemment, cela sera donc corriger dans le prochain film du Marvel Cinematic Universe. Le film s’annonce comme grandiose, avec un casting cinq étoiles, et nous avons hâte d’en découvrir plus pour voir comment tout ça va s’articuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *