Spider Man 3 TV, séries, ciné

Spider-Man : Amy Pascal revient sur la nouvelle trilogie à venir


Actuellement, il n’y en a plus que pour Spider-Man. Cela peut se comprendre étant donné que le dernier volet de la franchise sortira dans les salles obscures très prochainement. En effet, la sortie de « Spider-Man : No Way Home » est prévue pour le 15 décembre 2021 en France.

À l’heure actuelle, les fans du MCU s’interrogent déjà sur ce que l’avenir réservera à Spidey. Il y a quelques jours, la productrice Amy Pascal en a parlé lors d’une interview accordée à GQ. Durant cet entretien, elle a déclaré qu’après la sortie de « Spider-Man : No Way Home », une nouvelle trilogie mettant en scène l’Homme-Araignée attendait les fans. Peu de temps après avoir lâché cette information, Amy Pascal est revenue sur ses déclarations.

Une annonce inattendue

Amy Pascal en a surpris plus d’un lorsqu’elle a annoncé l’arrivée de cette nouvelle trilogie. La productrice avait alors déclaré qu’elle comptait toujours sur la présence de Tom Holland pour jouer dans les Spider-Man 4, 5 et 6.

De nombreux fans se sont réjouis de cette nouvelle. C’est sans compter la rétractation d’Amy Pascal. C’est pendant une interview accordée au magazine Variety qu’Amy Pascal s’est exprimée sur le sujet.

Un avenir qui dépend de Tom Holland ?

Lorsque le journaliste de Variety l’a interrogé sur l’avenir de la franchise, Amy Pascal a déclaré que tout dépendait de Tom Holland. 

« Aussi longtemps qu’il voudra faire des films Spider-Man, nous ferons des films Spider-Man. » a-t-elle déclaré.

À la question concernant la nouvelle trilogie qu’elle avait évoquée récemment, Amy Pascal a répondu de façon évasive. Elle a indiqué que si ça ne tenait qu’à elle, il y aurait encore plus de films Spider-Man. Bien entendu, elle n’est pas la seule à décider.

« Je suis la productrice et je pense que tout va toujours fonctionner. »

Rappelons toutefois que Tom Holland avait confié il y a quelque temps qu’il ne se voyait pas incarner Spider-Man jusqu’à ses 30 ans.

« Si je joue à Spider-Man jusqu’à mes 30 ans, je me dirais qu’il y a quelque chose que j’ai mal fait. »

Article publié à 14h05, le 18/12/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.