Sony PS4

Spider-Man : des DLC déjà annoncés


Pas encore sorti mais s’annonçant comme dantesque, le Spider-Man d’Insomniac Games fait parler de lui aujourd’hui car on apprend que des DLC seront disponibles jusqu’en décembre.

J’ai envie de tisser

Seulement quelques jours nous séparent du 7 septembre, date de sortie officielle de Spider-Man. Si le jeu est déjà en précommande dans toutes ses versions et qu’il existe même un pack avec une PS4 Pro aux couleurs de l’araignée, du futur contenu a déjà été annoncé. En effet, sur le PlayStation blog est paru une note détaillant trois nouveaux scénarios pour le jeu. Ceux-ci seront disponibles à l’achat séparément, en lot et inclus pour les acquéreurs de l’édition Deluxe. Ils viendront s’intégrer au scénario principal qui lui sèmera quelques indices sur leur contenu.

Par exemple dans le jeu vous trouverez des traces de La Chatte Noire, alias Felicia Hardy, mais ne la croiserez pas vraiment. Pour ça, il faudra jouer au premier pack qui s’intitule « le casse ». Il sera disponible le 23 octobre et les deux autres suivront en novembre et en décembre.

  • 23 octobre : Marvel’s Spider-Man : Le casse
  • Novembre : Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
  • Décembre : Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver

Comme je vous l’ai dit, les trois missions seront regroupées dans un pack appelé « la ville qui ne dort jamais ». Mais avant de nous attaquer à eux, attendons la sortie du jeu la semaine prochaine !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *