Splatoon 2 nintendo switch direct Switch

Splatoon 2 à plein pot (de peinture) lors du Nintendo Direct


Vous l’avez sûrement suivi avec grand intérêt : le Nintendo Direct d’hier soir était bourré d’annonces. Notamment autour de Splatoon 2, sorti en juillet dernier et qui a encore de beaux jours devant lui.

Une nouvelle aventure, un tournoi et de la musique

Splatoon 2 a plané sur le Nintendo Direct d’hier soir de bout en bout. Tout d’abord avec ses propres annonces et à la fin avec l’arrivée des Inkling dans Super Smash Bros. Commençons avec les annonces qui lui sont propres. Nintendo a annoncé tout d’abord une grosse extension payante qui inclurait une nouvelle aventure en solo. Intitulée Octo Expansion, elle vous place dans la peau de Numéro 8, une Octaling amnésique. Ce DLC comptera 80 missions qui lèveront le voile sur certains personnages de la saga. Et si vous finissez l’aventure, vous pourrez jouer avec un Octaling en multi ! Et si vous la précommandez maintenant, vous débloquerez des équipements exclusifs dès maintenant.

Ce n’est pas tout pour Splatoon 2 puisqu’une mise à jour (gratuite cette fois-ci) fera passer le jeu en 3.0. Elle apportera plus de 100 pièces d’équipements supplémentaire et des nouvelles maps à venir petit à petit. Ce n’est pas tout puisque le rang X viendra supplanter le rang S+ pour les joueurs les plus acharnés.

Enfin, pour en finir avec Splatoon 2 sachez que les finales du Splatoon European Championship seront diffusées en live via un stream. Elles se dérouleront lors du Polymanga le 31 mars en Suisse. Sachez qu’en plus un concert virtuel de Perle et Coralie, les deux animatrices de Splatoon sera diffusé lors de l’événement et visible lui aussi en ligne. C’est tenta-COOL !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *