Switch

Splatoon 2 : invasion massive de calamars sur les plages, cet été !


La mise à jour 3.0 de Splatoon 2 se profile, Nintendo confirmant son débarquement sur les plages d’été grâce au mode nomade de la Switch ! Il faudra donc patienter jusqu’au grandes vacances pour profiter de ce contenu additionnel. Et cette-fois encore, les calamars se monteront généreux…

Splatoon 2 : un bonus pour les précommandes immédiates

Alors que le service Online de la Switch deviendra payant au mois de septembre prochain, les joueurs pourront encore s’éclater sans le moindre frais sur Splatoon 2, cet été (du moins, si l’on excepte le tarif du DLC présenté ci-dessous). Car le jeu de tir va évoluer, en accueillant tout d’abord un nouveau mode solo baptisé « Octo Expansion ». Dans ce dernier, vous prendrez les commandes de Numéro 8, un personnage inédit qui se réveillera sur un quai abandonné dans une station de métro. Frappé d’amnésie, notre héros devra traverser 80 zones d’expérimentation ponctuées de multiples missions.

Splatoon 2 : notre test 

 

Cette mise à jour de Splatoon 2 apportera par ailleurs; plus de 100 pièces d’équipement, l’Hippo-Camping, le prestigieux rang X et le retour d’Ayo, la fameuse Calamazone ! Notez enfin que ceux qui achèteront immédiatement le fameux DLC (vendu au prix de 19,99 euros) profiterons immédiatement d’équipement sur le thème des Octariens, à utiliser pendant les matchs.