Switch

Splatoon 2 : l’essayer c’est l’adopter


Après l’annonce ce matin d’un Dragon Ball Xenoverse 2 Lite et gratuit, c’est au tour d’un autre jeu de se laisser approcher sans débourser un sous : Splatoon 2.

Calamar frit

Splatoon 2 est un excellent jeu compétitif sorti sur Switch il y a bientôt deux ans et pour séduire encore plus de joueurs, Nintendo a décidé de lancer une opération séduction. En effet, à partir de là maintenant tout de suite, soit le 19 mars 15h, et ce jusqu’au 25 mars à 14h59, vous pourrez télécharger une démo spéciale de Splatoon 2. Pourquoi spéciale ? C’est simple, elle contient le jeu entier ! Vous pourrez le tester dans son intégralité et participer à tous les modes de jeu pendant une semaine.

Mais ce n’est pas tout, car qui dit online dit abonnement obligatoire. Hors, Nintendo a la gentillesse d’offrir sept jours d’essai gratuit au Online si vous téléchargez la démo et que vous y jouer. Elle est pas belle la vie ? Non seulement vous pourrez vous éclater dans Splatoon 2 mais vous pourrez aussi tester Tetris 99 ou les différents jeux offerts avec le service payant. Vous en voulez encore ? Pas de problème : si vous décidez d’acheter le jeu après votre période d’essai vous bénéficierez d’une réduction de 33% sur le jeu de base et 25% sur le bundle jeu + DLC Octo Expansion. Et bien sûr, votre progression sera sauvegardée de la démo au jeu complet.

Si l’aventure vous tente, direction l’eShop de la Switch ou suivez tout simplement ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *