La Red Bull de Max Verstappen vue de derrière au départ d'une course Web

Sport : F1 et MotoGP, comment suivre les G.P en directe et en streaming ?


C’est un gros week-end de sports mécaniques qui attend les fans, aujourd’hui et demain. En effet, les Grand-Prix d’Italie de F1 et d’Aragon de MotoGP ont lieu, alors que les deux saisons approchent, peu à peu de leur dénouement. Aussi, pour suivre les séances d’essais et les courses, il existe des solutions de streaming, histoire de regarder en direct et à frais raisonnable les épreuves en question.

F1 : ne loupez pas l’épreuve italienne !

F1 TV Pro est une solution dont nous vous avons déjà parlé, sur LMJHT. Cette offre officielle (à trouver sur le site de la Formule 1) permet de profiter d’un contenu 100% axé sur la catégorie en question. Aussi, les essais libres, des qualifications et des courses, en plus d’options additionnelles sont accessibles par ce biais-là. Par exemple, la télémétrie en temps réel, les conversations radios, le suivi des pilotes, l’état des pneus ou encore, les chronos des pilotes en temps réel. D’autre part, les vidéos de caméras embarquées sont disponibles à tout moment, afin de vous offrir un contrôle presque total sur la réalisation et les images.

Samedi 11 septembre :

Essais libres 2 : 11h45 (Canal+)

Qualification sprint : 16h02 (Canal+)

Dimanche 12 septembre:

Course : 14h55 (Canal+)

MotoGP : Quartararo pour enfoncer le clou ?

Côté MotoGP, c’est le Grand-Prix d’Aragon qui est à suivre ce week-end. Et pour suivre la catégorie reine de la deux roues, nous vous conseillons d’utiliser l’application MyCanal, proposée dans le cadre de l’offre globale (TV) de Canal+. Ainsi, en renseignant vos identifiants, vous aurez accès aux directs (avec possibilité d’un multiplexe, pour suivre F1 et Moto en même temps, via deux écrans) sur votre tablette ou votre Smartphone. Voici, pour information, les horaires de ce week-end de Moto.

Samedi  11 septembre:

Essais Libres 3: 09h50 (Canal+)

Essais libres 4: 13h25 (Canal+)

Qualification 1: 14h06 (Canal+)

Qualification 2: 14h32 (Canal+)

Dimanche 12 septembre 

Course : 13h57 (Canal+)

Article publié à 13h15 le 11/09/21