terry bogard super smash bros. ultimate Switch

SSBU Switch : Terry Bogard, Art of Fighting et cie dans la place !


Voilà quelques minutes, le directeur de la série Super Smash Bros. Ultimate, Masahiro Sakurai, a levé le voile sur le nouveau personnage de Super Smash Bros. Ultimate. Un show de 40 minutes riches en enseignements et en bonnes surprises. Car, outre la présence prochaine de Terry Bogard, de nombreux éléments issus de jeux Neo Geo d’antan ont été ajoutés. De quoi séduire massivement des SNK-fans-boys !

SSB Ultimate : Terry Bogard fait son entrée

Terry Bogard a donc fait l’objet d’une longue présentation. Ainsi, le héros de Fatal Fury déboule dans Super Smash Bros. Ultimate tout en conservant la complexité de certaines manipulations, utiles pour lancer des attaques spéciales plus efficaces qu’avec les commandes classiques du jeu. Nous y reviendrons dans la mise à jour de notre test du Fighter Pass, dès que le personnage en question sera passé sur notre banc d’essai. Mais sachez, d’ores et déjà, que sa super attaque déchire grave !

Mais l’aire de combat aussi, produit son petit effet. Car lors de l’éjection d’un personnage, un sublime effet d’explosion du mur apparaît, suivi de feux d’artifice ! Et le stage en question n’est autre qu’un stade nommé « King of Fighters », nom donné au tournoi présent dans Fatal Fury. Notons aussi que de nombreux personnages (Andy, Joe, King, Geese et son rejeton, etc) apparaissent dans le décor. Et, petite subtilité, leurs apparitions respectives seront liées au choix musical que vous aurez fait préalablement.

Art of Fighting, Virtua Fighter et Samurai Shodown aussi !

Car, évidemment, plusieurs compositions musicales ont été ajoutée au pack. Et pas uniquement des musiques issues de Fatal Fury…Ce ne sont pas moins de 50 pistes qui ont été ajoutées ! Samurai Shodown et Art of Fighting, entre autres, seront donc représentés !! Vous en voulez encore ? Et bien sachez que des tenues Mii de Samurai Shodown, Art of Fighting, King of Fighters et Virtua Fighter sont également au programme.

Rendez-vous sous peu avec le test complet de ce nouveau personnage et des différents ajouts. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *