Sony PS4

Star Ocean : Till the End of Time débarque sur Playstation 4


Square Enix est fier d’annoncer à tous les fans de la saga Star Ocean, la sortie en version numérique de l’opus incontournable de la série, Star Ocean: Till the End of Time. Au programme pas mal de nouveautés ont été incorporées au titre original. Le célèbre éditeur spécialisé dans le RPG est connu pour ses Dragon Quests, plus récemment Tomb Raider mais surtout pour la saga Final Fantasy mainte fois récompensée.

Découvrez ou Re-profitez de Star Ocean: Till End of Time sur Playstation 4

Les fans de Star Ocean ont de quoi se réjouir. En effet, le 4° opus de la saga sera disponible sur Playstation 4 en version digitale à compter du 23 mai 2017. Il suffira donc de se connecter sur le Playstation Store pour se procurer l’épisode. Originalement sorti en 2004 Star Ocean: Till the End of Time fera donc son grand retour. C’est l’occasion de refaire le jeu ou le découvrir avec des nouveautés. A la longue liste d’amélioration nous pouvons noter la présence des trophées mais aussi des fonctions de partage et de lecture à distance disponibles sur la Playstation 4.

Star Ocean n’en est pas à ses balbutiements. La saga a démarré il y a maintenant plus de 20 ans, en 1996 avec Star Ocean sur Super Nintendo. S’en sont suivis 5 épisodes de 1998 à 2016. Star Ocean: The Second Story a vu le jour en 1998 sur Playstation et propose des décors 3D pour la première fois associés aux sprites des personnages en 2D. En 2001, sortie de Star Ocean: Blue Sphere sur Gameboy Color et en 2009 sur mobile. Nous arrivons au tant attendu Star Ocean: Till the End of Time sorti en 2004 en europe sur Playstation 2. Le jeu propose alors une aventure en 3D. 2009, sortie de Star Ocean: The Last Hope sur Xbox 360 et Playstation 3. Enfin plus récemment et sur console next gen, Star Ocean: Integrity and Faithlessness sur Playstation 4 en 2016.

Avec toutes ces aventures, Star Ocean s’est clairement fait un nom auprès des joueurs. Cette sortie sera l’occasion de parcourir cette aventure mythique sur votre console next gen.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *