Précommandes

Star Wars Battelfront II : l’ édition Elite Trooper en précommande


Présent au cours de la conférence Electronic Arts (EA Play) pré-E3 2017, Star Wars Battlefront II aura la lourde tâche de redorer le blason de cette licence, après un premier opus accueilli de manière mitigée par la communauté de joueurs. Pour y parvenir, les développement ont notamment opté pour un système de classes fortement inspiré d’une autre référence chez EA et Dice, Battlefield 1.

Star Wars Battlefront II : le contenu de l’édition limitée

Après sa présentation du samedi 10 juin dernier, Star Wars Battlefront II est déjà disponible en précommande. Et nous allons nous pencher plus particulièrement sur l’édition spéciale, « Elite Trooper », qui propose pas mal de petites choses. Disponible uniquement sur consoles Xbox One et Playstation 4, cette édition exclusive est proposée au tarif de 89,99 euros. Voici le détail du contenu de cette version du soft :

Star Wars : Battlefront 2 dans son Edition Deluxe sur PS4 avec un accès anticipé de 3 jours à Star Wars Battlefront 2 (c’est à dire la possibilité de jouer dès le 14 novembre 2017), des skins de Star Wars : Les Derniers Jedi pour Kylo Ren et Rey, une modification de pouvoir épique qui transforme le Faucon Millenium en celui de STAR WARS: LES DERNIERS JEDI, deux modifications de pouvoir épiques pour Rey afin de contrôler l’esprit de vos ennemis et deux pour Kylo Ren afin d’immobiliser et attirer vos adversaires grâce à la Force, une modification de pouvoir épique pour un nouveau vaisseau de héros du Premier Ordre, pack d’amélioration Officier d’élite : Blurrg-1120 + modification Poignée améliorée ; pouvoir épique Commandement tactique Pack d’amélioration Heavy metal : FWMB-10 « Megablaster » + modification Aération du canon ; pouvoir épique Bouclier personnel Pack d’amélioration Assaut blindé : CR-2 + modification Gâchette ; pouvoir épique Grenade Pack d’amélioration Spécialiste maître : A280-CFE + modification Lunette  et Pouvoir épique Mine laser.

Attention, les réservations de cette édition spéciale prendront fin le 20 octobre 2017. La sortie officielle de cette édition, ainsi que de la version standard (également disponible en précommande, sur PC), est prévue pour le 14 novembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *